Noeux les mines

Votre hébergement professionnel à la résidence les Hauts de France

Une alternative à l’hôtel, la location d’un logement tout équipé !

La résidence les Hauts de France propose une sélection de logements convenant parfaitement aux professionnels en déplacement dans la région. Quel que soit le but de votre voyage d’affaires, que vous animiez un séminaire ou exposiez dans un salon professionnel, suiviez une formation, ou œuvriez en mission chez un client, la location d’un logement est une vraie alternative à considérer.

Nos logement destinés aux professionnels en déplacement, très fonctionnels, sont équipés pour vous permettre d’être autonome et de vous sentir comme chez vous.

Pourquoi louer un appartement plutôt que de réserver une chambre d’hôtel ? 

1) Faire des économies

Comparer, c’est gagné ! l’appartement… A surface égale, la location d’un logement reviendra dans de nombreux cas moins cher que le coût d’une chambre d’hôtel. Et c’est sans compter que vous pourrez utiliser la cuisine pour vous préparer des petits plats.

2) Pour profiter de plus d’espace

Pour le prix moyen d’une chambre dans un hôtel, vous pouvez louer un logement confortable deux fois plus grand, avec connexion Wifi, un emplacement de parking sans supplément !

3) Pour se détendre en cuisinant mais aussi en prenant son petit-déjeuner

Finie la queue au petit-déjeuner et autres salles bruyantes dès le petit matin. Savourez la tranquillité d’un logement comme si vous étiez chez vous. Et si l’envie vous prend, commandez votre petit déjeuner*

(*sans contact il vous sera déposé avant votre arrivée.)

4) Pour recevoir

Il est des jours où les restaurants ou autres terrasses de café ne permettent pas les discussions les plus affûtées et inviter dans une chambre d’hôtel peut être dans certains cas relativement « embarrassant ». Un logement à la résidence les Hauts de France est alors tout indiqué… Son intimité, calme, son espace et son confort répondent parfois à certains appels et humeurs. Pour plus d’intimité et de vie privée, vous ne souhaitez pas croiser votre ancien fournisseur ou futur client au petit-déjeuner ? Voire une ancienne collègue travaillant toujours dans votre secteur ?

5) Pour voyager en groupe

Vous souhaitez vous retrouver entre collègues ou partenaires (voire faire quelques économies), optez sans hésiter pour la location d’un logement disposant de plusieurs chambres. Retrouvez-vous tous ensemble et profitez d’un voyage entre collègues ou amis.

Vous souhaitez changer de l’hôtel que vous réserviez pour l’occasion depuis des lustres et qui est envahi chaque année par les professionnels de votre secteur ? Ou tout simplement, changer vos habitudes, changer de lieux de résidence lors de vos séjours ? Optez pour la location d’un logement à deux pas du salon professionnel auquel vous participez et séjournez en tout intimité.